Café broderie




dim., 07.04.2019 11:00


Genève, Musée Ariana (Accès, détails)
Organisateur: Musée Ariana
Evénement


Le Musée Ariana propose un atelier de broderie participatif « style libre » en collaboration avec la couturière et artiste Lucyenne Hälg (Berne).

Dès vendredi 12 avril, en attendant le prochain atelier, chacune et chacun est invité à apporter ses quelques coups de baguettes sur la broderie commencée lors du premier atelier. Venez dans la grande salle d'accueil de l'Ariana : au fond, un espace y est réservé et la broderie attend vos inspirations !

Table couvre-toi
Dimanche 12 mai | 11h – 16h
Ariane Revilliod et Godefroy Sidler, l’intendant de Gustave Revilliod et ami de la famille, partageaient la passion pour la broderie. Dans l’exposition quelques œuvres brodées témoignent de ces moments de complicité, fil de soie et aiguille entre les doigts.

« Table couvre-toi » est un lieu ouvert à tout un chacun et chacune. Le public est invité à broder un décor sur une grande nappe qui deviendra une œuvre collective, dans l’esprit du partage autour d’un repas. Le but est de se rencontrer, de cultiver l’échange et l’amitié tout en travaillant autour de la table. Les broderies pourront s’inspirer librement des œuvres du musée, de leurs riches décors hauts en couleur. Venir avec les mains vides et le cœur ouvert ...

Proposé par Lucyenne Hälg, couturière et artiste "lucyinthesky"

Commentaires

Notes

A voir également

Voir les autres spectacles proposés à Genève |Voir les autres les spectacles de |Voir les autres spectacles de Musée Ariana |Voir les autres spectacles de Musée Ariana