À LA RECHERCHE DU TEMPS DU RÊVE




ven., 10.08.2018 16:30

COMPAGNIE OXYDE
Genève, Parc de La Grange (Accès, détails)
Organisateur: Théâtre de l'Orangerie
Enfants


Tidalik le crapaud, Goorialla le grand serpent arc-en-ciel, Gaiya le Diable-Dingo Géant, etc. Ces légendes des Aborigènes d’Australie racontent le Temps du Rêve, cette époque qui s’étire jusque dans un passé lointain, quand les ancêtres totémiques voyagèrent à travers le pays, créant et nommant les choses et les êtres sur leur passage… Déambulation initiatique au cœur du Parc La Grange, ce spectacle joyeux et palpitant entraînent les enfants dans des contes de l’autre bout du monde, tout en les reliant à la nature environnante, au son envoûtant du didgeridoo.

Ces contes autour des légendes des Aborigènes d’Australie sont mis en musique et interprétés par la compagnie Oxyde qui s’implique dans la promotion et le soutien de projets pluridisciplinaires proposés par de jeunes artistes d’ici et d’ailleurs.



A savoir : Le spectacle se déroulant en déambulation dans le parc La Grange, pensez à adapter vos chaussures à ce contexte. Nous informons également les personnes à mobilité réduite que la pièce se joue hors des sentiers balisés et peut être plus ou moins accessible.

Commentaires

Notes

A voir également

Voir les autres spectacles proposés à Genève |Voir les autres les spectacles de COMPAGNIE OXYDE |Voir les autres spectacles de Parc de La Grange |Voir les autres spectacles de Théâtre de l'Orangerie