ET AU MILIEU POUSSE UN HARICOT




sam., 30.06.2018 11:00

Compagnie Melpomène
Genève, Parc de La Grange (Accès, détails)
Organisateur: Théâtre de l'Orangerie
Enfants


Que sait-on véritablement des arbres et de leur langage? Connaissez-vous leurs pensées? Leurs rêves? De récentes recherches dans le parc La Grange ont totalement bouleversé nos certitudes à ce sujet et vous aurez le privilège d’en découvrir davantage, lors d’une conférence exceptionnelle et inédite, en compagnie de deux scientifiques expertes en biologie et communication avec les arbres. L’occasion inespérée d’accéder à tout un univers que vous n’envisagiez pas.

La compagnie Melpomène voit le jour en 2017 à Genève, sous l’impulsion d’un collectif de jeunes artistes qui se sont rencontrées au Conservatoire de Genève en filière pré-professionnelle (Pauline Maitre, Candice Chauvin, Lara Jäger, Tamara Fischer et Clémence Mermet). Après des parcours théâtraux différents, elles se retrouvent autour de l’envie commune d’écrire et de monter des pièces de théâtre, tout en améliorant la visibilité des femmes dans le milieu des arts vivants.



A savoir : Le spectacle se déroulant en déambulation dans le parc La Grange, pensez à adapter vos chaussures à ce contexte. Nous informons également les personnes à mobilité réduite que la pièce se joue hors des sentiers balisés et peut être plus ou moins accessible.

Commentaires

Notes

A voir également

Voir les autres spectacles proposés à Genève |Voir les autres les spectacles de Compagnie Melpomène |Voir les autres spectacles de Parc de La Grange |Voir les autres spectacles de Théâtre de l'Orangerie