Concert classique à la Grange au Lac, Evian




sam., 14.01.2017 20:00

François-Frédéric Guy
Evian, La grange au lac (Accès, détails)
Organisateur: Maison des Arts du Léman
Concert classique


Fondé à Lausanne, le Quatuor Sine Nomine joue le répertoire pour quatuor à cordes le plus riche et le plus étendu de la musique classique et compose de manière plus personnelle et contemporaine, il multiplie les collaborations musicales tout en restant le plus accessible au grand public. Depuis 2001, le quatuor organise le Festival Sine Nomine à Lausanne.

Florent Héau s'impose comme un des meilleurs élèves de la tradition de l'école française de la clarinette, il perpétue cette tradition en concerts et lors de master-classes.

Depuis ses débuts avec l’Orchestre de Paris dirigé par Wolfgang Sawallisch (1999), François-Frédéric Guy est considéré comme l’un des pianistes les plus fascinants de sa génération. Spécialiste du répertoire romantique allemand et de Beethoven en particulier dont il a enregistré les 32 sonates, il poursuit une carrière internationale aux côtés des plus grands chefs et reste curieux de la musique de son temps, se produisant dans les plus importants festivals de création.

Commentaires

Notes

A voir également

Voir les autres spectacles proposés à Evian |Voir les autres les spectacles de François-Frédéric Guy |Voir les autres spectacles de La grange au lac |Voir les autres spectacles de Maison des Arts du Léman