LES TACTIQUES DU TIC TAC




ven., 08.02.2019 19:00

Compagnie la Bocca della Luna
Genève, Thêatre Am Stram Gram (Accès, détails)
Organisateur: Théâtre Am Stram Gram
Pièce de théâtre


Le grand retour à Am Stram Gram de la Compagnie la Bocca della Luna dirigée par la metteure en scène lausannoise Muriel Imbach.

Souvenez-vous du remarquable
Bleu pour les oranges, rose pour les éléphants.

Notre existence est marquée par la découverte au cœur des liens qu’on entretient avec les autres de questions fondamentales : ce sont ces questions qui intéressent Muriel Imbach : pourquoi meurt-on ? C’est quoi la différence entre une fille et un garçon ? Est-ce que le temps existe ou bien seules les montres existent ?

Vous l’aurez compris, le temps est le héros de ce nouveau spectacle. Et toutes les expressions qui font le temps qui passe et passer le temps.

On perd son temps à quoi ?

Pour quoi faire, du temps de gagné ?

Le temps construit, le temps détruit, le temps qui abîme, le temps répare. Parlons-en, avec nos mots, nos corps, notre musique. Debout dans l’espace, le temps nous regarde. On ne l’imaginait pas aussi grand.

Commentaires

Notes

A voir également

Voir les autres spectacles proposés à Genève |Voir les autres les spectacles de Compagnie la Bocca della Luna |Voir les autres spectacles de Thêatre Am Stram Gram |Voir les autres spectacles de Théâtre Am Stram Gram